« Podcast #2: chapitre 2 de l'Age de Peer par Sylvie K | Accueil | L'interview vidéo de Gaspanik.tv est dispo »

22/09/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci surtout et d'abord à toi !!! Merci pour ta disponibilité, pour tout ce que tu donnes au-delà de toi, merci pour tes idées !

Je suis tellement fier d'avoir réussi à faire en sorte que nos chemins s'alignent un petit peu ;-)

Bravo pour aujourd'hui, et par avance bravo pour l'avenir qui s'annonce chaque jour plus passionnant !

Bravo pour etre alle jusqu'au bout de ton idee !

Dans l'attente de te lire et de te revoir !

Il en fallait du courage pour se livrer ainsi ! Je m'incline ! Merci pour tout.

PS : Amazon se fout de ma gueule ! 1 semaine de retard dans la livraison et c'est pas arrivé encore..... Ca fait 2 fois de suite qu'il me font le coup !

le hasard fait peut être bien les choses, j'ai terminé la lecture de ton post avec la chanson "show must go on"...

tout un symbole tu ne trouves pas?

Tu comprendras que je lis ce post avec un regard d'autant plus extérieur que je te découvre petit à petit, lentement..

Mais voila, il en ressort une certaine émotion si bien que, même étant totalement extérieure à cette aventure, en débarquant au moment de son aboutissement, elle te touche, elle me touche.

C'est un peu à l'image de ces chevaliers exténués d'avoir combattu arrivent au chevet de leur belle super désolés de ne point avoir le bouquet floral de circonstance, alors qu'ils viennent de vivre des choses lourdes.

Et puis un livre c'est comme un bébé, le voici né, je t'imagine avec une tête de nana poussant son dernier souffle afin de faire sortir la petite chose. :) en attendant de devoir lui donner le sein, respire le plus dur est passé ;)

Bonne chance pour la suite dans tout ce que tu entreprends, il semblerait que tout ce que tu touches à défaut de se transformer en or a le mérite d'avoir une belle évolution.

je t'embrasse

@ bientot


Aurore...

Salut Alban, quel chemin parcouru depuis 2 ans ! et que de mutations et d'évolutions... Je te souhaite une bonne continuation tout en espérant le succès de ton livre et ainsi sa contribution à faire bouger les choses encore plus.
A mon tour, je te remercie d'avoir ouvert tes portes à jamendo et à des artistes aussi talentueux que ceux de ta selection ;), et également pour ces 2 années de blogging riches en articles pertinents et qualitatifs à mes yeux.

the show must go on ! [of course]

Ah la la, c'est fébrilement vous vous en doutez que je vous lis ce matin, encore tout convalescent, un peu comme quelque chose qui vous dépasse, vous submerge, merci à vous de faire de ce jour un très agréable souvenir...Seber, Cédric, Julien, Zaria, David...

C'est toi qu'il faut remercier !!
Toi qui a pris le courage et le temps de te battre pour une cause juste et noble, allant à l'encontre des requins qui n'ont pas su évoluer et qui polluent nos oreilles avec du jetable, du consommable à basse qualité où seule la rentabilité n'a d'intérêts !

Ce MERCI nous te le devons tous en espérant que les grands de cet UNIVER-SAL sauront en tirer de bonnes leçons et laisser la place au talent !

Courage, en souhaitant d'excellents résultats à l'âge de Peer et à toutes tes démarches en cours !

Merci pour ton petit mot gentil mon jumeau ! ;-) Tu as des qualités humaines naturelles qui font que l'on ne peut être que ton ami. Albert Jacquard explique souvent que l'"on est avant tout le fruit de nos rencontres". Visiblement, un Blog où l'on exprime des idées et de la musique cela rapporte beaucoup de rencontres ! C'est un salaire ! C'est une fortune! Et on sent bien dans cet article que c'est celle là qui t'interesse.Pas la peine de m'envoyer le livre je l'ai commandé pour remercier ton éditeur d'avoir accepté de le distribuer en Creative Commons ! ;-)
Si cela pouvait donner des idées à un éditeur du disque! Peut être que grâce à toi on va y arriver...Car ce sont tes arguments qui sont les plus efficaces, pas ceux des activistes extrêmistes.

greetings !

La génération montante a encore beaucoup à apprendre, mais elle est aussi vivement intéressée par la "chose publique", car elle ne vit pas un changement de référentiel, mais aurait besoin d'établir un référentiel durable et proche des capacités d'action qu'elle a acquise avec la Culture... tout simplement !

Ben ben moi je file à la FNac.

Oui Alban, ce 22 Septembre à 2h20 tu as bien mérité d'aller te coucher et te reposer ... En cet été 2002 à côté de toi à la remise des prix HEC , j'ai entendu cette phrase: " Il est sage d'avoir de grands rêves pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit... "
Aujourd'hui ils sont devenus réalités !
" Insister c'est exister ! Il faut se battre pour faire aboutir ses idées " disait Christian BLACHAS, je sais que tu n'en resteras pas là, mais pour l'instant profites en...
I'm proud of you !
Prime

Bravo Alban, je viens de commander ton nouveau bouquin sur Amazon. J'ai une grosse reading list (parmi laquelle ton premier livre, soigneusement imprimé), mais je te fais part de mes recommandations très vite. J'en connais trop peu sur l'industrie de l'entertainment pour commenter assidûment à ce stade.

@+ et bravo encore.

Wahouuu...les amis, vous me gâtez, le livre sera à la hauteur de vos espérances, et je peux le dire sereinement, car il est rempli d'idées que vous m'avez prêtées...

@David: j'espère que le livre, tout comme tes concerts, replacera les spectateurs au centre du show :)

@Philaxel: je suis en pleine lecture de ton manuscrit...un mot pour l'instant: bravo, je crois que la filière musicale n'a pas fini d'entendre parler de creative commons

@eldarion: le dialogue commence...

@Ignazio: tu trouveras une surprise au début dans les remerciements...

@Jérémy: je suis allé faire un tour sur ton blog, dit moi, c'est du très haut niveau! haute d'avoir ton feedback sur le livre...

@Papa, comme le dis le livre, "à mes parents, la vie sans fin"...

Bravo pour le chemin parcouru !!

Tiens j'ai reçu un commentaire de Sophie Bramly (herself)...

A très bientôt

Quelle aventure ce bouquin!!! En tout cas je te souhaite tout le succès qui va avec la qualité de tes idées et initiatives...

A très bientôt!

Borey


Quelle oeuvre...
Quelle surprise permanente de sentir ce même chemin : à croire qu'il est bon !
J'en viens à me dire que le monde des idées nous a réunis... pour le peer du meilleur !

J'ai confiance en toi.

& Bravo !

Bravo Alban pour tout ce que tu as réalisé depuis 2 ans, voire + avec le début de ta réflexion en PIM... comme le temps passe vite! J'ai l'impression d'avoir assisté à la conf Music 3.0 hier (ou presque).
Félicitations :)
et je ne sais pas ce qui s'est passé entre le 22 et le 24 septembre, mais "l'Age de Peer" ressort 244 000 fois sur google maintenant!!

bisous
Anouck

Bonne chance pour la sortie de ton livre :)

-> Alban,

Que dire, qu'exprimer en plus des autres qu'ils n'ont déjà écrit ?

Félicitations déjà d'avoir mené ce combat de l'écriture qui te tenait à coeur, et d'avoir poursuivi ce rêve jusqu'au bout... c'est beau, tout simplement.

Il faut maintenant que je parcoure plus en profondeur tes écrits, et réflexions diverses pour le comprendre tout à fait et être à même ensuite de pouvoir "dicuster" avec toi de tout ça, qui t'anime (sans passer pour une inculte et ridicule !).

Enfin, MERCI. Merci à toi de m'avoir citée, moi, toute nouvelle sur la blogosphère, dont je ne connais ton blog depuis très peu, et vice versa, alors, je suis touchée, vraiment...

A bientôt, le plaisir de te lire

@Charles: good to hear you're back

@Borey: your turn

@FranZ, bon courage à toi aussi dans ta folle aventure (encore plus "peer")

@Anouck, merci la "voix" de l'Âge de Peer...

@DomNukem: je viens de découvrir ton site, bien bon esprit, je vais suivre ça de près...

@Laurenn: Welcome on board...

Merci pour le compliment pour why tivi ^^

Je n'ai pas encore ajouter la promo video de ton livre dans la playlist de ma webtv puisque je ne l'ai pas encore demandé ...

Je voulais dire : je ne te l'ai pas encore demandé.

Il est né !!! 'Ayéééé... Toutes mes félicitations M. Alban. M'en vais en commander un expemplaire de ce pas.
Mais sinon !? Tu disais !?... des idées de changement de référentiel démocratique ?...

Merci Alban !!! Pour tout. Je dois t'avouer que tes idées m’ont bien inspiré dans ma réflexion.

Tu as un certain talent à synthétiser tous nos émotions et nos sens et de nous montrer le sens de tout cela.

C’est peu être ça l'esprit Entrepreneur !

très touchant ce post... c'est en fédérant les énergies qu'on arrive à bousculer les schémas qui ne fonctionnent plus. au 12 octobre, alors...

très touchant ce post... c'est en fédérant les énergies qu'on arrive à bousculer les schémas qui ne fonctionnent plus. au 12 octobre, alors...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

En librairie !

Pour en savoir plus...en vidéo !

Twitter


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


Powered by Rollyo

Creative Commons

  • Creative Commons License