« La longue traine de la musique | Accueil | Quand le monde parle de cocréation »

24/06/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BRAVO !!!

Très intéressant,
il faudra du temps pour imposer cette vision en France je pense (hélàs!!),
quand je vois déjà juste au niveau des commentaires dans la majorité des sites ecommerce francais le niveau de filtrage comparé à Amazon !
.....
C'est vraiment dommage d'ailleurs à mon avis, cela nuit à la qualité du service, et enlève un des grands apports d'Internet.

Je participe à un projet de lancement de start up (dont nous cherchons toujours les fonds) dans le domaine culturel/divertissement, totalement basé sur la co création de valeur, les nouveaux modes de promotion/marketing (Seth Godin, etc) et la diversité culturelle (long tail, etc).

Mais encore une fois, je en sais pas si cette vision est encore beaucoup partagée ?

bonjour !
@seber: merci l'ami, je te raconterai mardi comment ça s'est passé :)
@Carl: j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, très sympa? je serais curieux d'en savoir un peu plus sur tes projets, pour juger de leur acceuil potentiel...Je peux te mettre en contact avec un ami qui travaille aussi sur la long tail culturelle si tu veux... A bientôt donc !

? (merci Sam) ... heureusement qu'il y a une majuscule à Sam, sinon j'aurai pu croire qu'il s'agissait de moi, et que, grâce au numéro de portable de SARKOZY que je t'ai refilé, tu avais pu lui expliquer tes buisness ideas ;). en tout cas, les modèles que tu établis dans ton ppt sont interessants.

Bravo pour ta présentation !

Je te remercie, en général, de ton travail de fond pour disséminer cette vision que je partage de la co-création au près des instances gouvernementales françaises.

Je te remercie, en particulier, d'y citer notre projet parmi d'autres.

Je reviens de 2 semaines aux etats unis, où j'ai pu présenter jamendo de nombreuses fois, et je peux confirmer que ta/notre vision est partagée par de nombreux professionnels de la profession (comme aurait dit coluche).

--
Laurent

Voilà une conf à laquelle j'aurais bien aimé assister :-) contre mauvaise fortune bon coeur , je suis néanmoins très content de découvrir ce blog qui cible parfaitement mes interrogations sur la chaîne de valeur musicale !

Je reviendrais le lire très souvent avec un grand plaisir.

Merci bcp Alban !
Ce serait avec grand plaisir (pour les deux, le contact et le projet)
En ce qui concerne le projet il fait également que j'en parle au "porteur" du projet qui s'occupe de la recherche d'investisseurs, etc (je m'occupe de la partie marketing)

ps: ton blog est très sympa uassi, je t ai mis dans mes favoris

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

En librairie !

Pour en savoir plus...en vidéo !

Twitter


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


Powered by Rollyo

Creative Commons

  • Creative Commons License