« Quand le monde parle de cocréation | Accueil | Les Bubblies, Residents, Elisa Tovati et les autres »

27/06/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est motivant de voir qu'après le succès de myspace de nouvelles idées viennent enrichir une nouvelle forme de diffussion de la culture !!

Avec cette évolution, je saisis enfin mieux l'utilité de BnFlower, pour les artistes comme pour les Bees: au-delà de la reconnaissance des meilleures abeilles, c'est bien le plaisir de diffuser ses musiques préférées qui prédominent... pour que vive la musique!

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris: avec les morceaux que tu nous proposes par exemple, Lonah sait que j'ai écouté "Crépuscule" et non "Visage d'ébène"? L'utilité, pour les artistes, serait extra: l'artiste regarde quels sont les morceaux qui sont les plus écoutés; à partir des statistiques fournies, l'artiste serait à même de sélectionner les morceaux les plus populaires pour un album qui à coup sûr plaira au plus grand nombre!

Merci alban pour ce fly d'acier;
Sébastien tu soulève un problème pertinent (je t'en remercie :) que l'on est actuellement sur le point de résoudre avec bientot la mise en ligne d'un nouveau player qui nous permettra de founir des statistiques d'écoute de chaque titre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

En librairie !

Pour en savoir plus...en vidéo !

Twitter


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


Powered by Rollyo

Creative Commons

  • Creative Commons License