« La belle histoire « numérique » du groupe Lonah | Accueil | Ta sik dans un jeu vidéo »

05/10/2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis personellement en train de dresser une colonie de nains rouges et souriant à chanter en coeur : "Tu es le meilleur, human" sur un air de jhon lennon, c'est bien le moins que nous devions faire..."

Sympathique ce B_human.
Le problème de l'hebergement et de la bande passante devient réccurent pour la diffusion de musique sur internet... si les réseaux peer to peer apportent une solution pour le téléchargement de musique, ils ne résolvent pas les contraintes techniques d'hebergement et de bande passante liés au streaming... On parle de taxer les abonnements internet pour répartir les sommes colléctées entre artistes. Mais quid des artistes débutants ne possédant pa encore leur sites... Peut être serait il aussi judicieux que les FAI ait l'obligation de mettrent à dispositions des artistes des espaces de diffusion gratuit. les FAI disposeraient d'un contenu supplémentaire pour attirer les internautes, et les artistes auraient pour eur part un espace de diffusion supplémentaire.

Effectivement, les FAI auraient beaucoup à gagner en proposant par exemple avec leurs abonnements un espace "multimédia" gratuit: cette espace aurait bien plus de valeur qu'une simple boite email... l'idée étant de favoriser tout type d'échanges à l'intérieur de la communauté FAI...

sorry mais je n'y parvient pas .Il est impossible pour moi de personnaliser mon myspace . ok je suis pas tres bonne en info .j'ai suivi les instruction.
merci quand meme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

En librairie !

Pour en savoir plus...en vidéo !

Twitter


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


Powered by Rollyo

Creative Commons

  • Creative Commons License