« De l'exploitation des contenus générés par l'internaute | Accueil | Quelques innovations marketing pour la musique »

08/08/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

à force de lire co-creation, tous les jours, c'est la première fois, je viens de penser: "et la co-repartition des bénéfices nés de la co-création on en parle pas?"

réponse en septembre?


question à cent balles et pour le plaisir de penser : est ce que le fait de penser le problème de la création de valeur dans le secteur musical par le prisme de la répartition des bénéfices, nés de la co-création("""a posteriori"""), donne une réponse différente de la même question mais abordée sous l'angle de la co-creation (""""ab initio""")?

Sur ce, bonne nuit et moi je sors... ;-0)

Il me semblait déjà avoir entendu le titre "scotty doesn't know" dans un teen movie américain il y a un certain temps déjà... Aprés une courte recherche sur google il s'agit d'Euro-trip (https://www.eurotrip-themovie.com/karaoke/index1.html)
effectivement la fiche du film indique bien que les membres de lustra faisait partie de la bande son et meme du casting de ce film sortie en 2004. Prés de 50000 amis fans rattachés à leur myspace... c'est là l'outils parfait de promotion pour les petits groupes qui veulent faire leur promo sans avoir a se prendre le chou avec la technique. Au passage pour ceux que ça interresse la VF de myspace est sortie recemment en beta (fr.myspace.com)

Salut, comment des fans font pression!y'a union?collectif?
Rob fan de "Yann de Paris"

Je pense qu'ils envoient des emails aux distributeurs, dans la rubrique "contact", en disant "commercialisez ce titre, on veut l'acheter", et si tout se passe bien, tin tin !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

En librairie !

Pour en savoir plus...en vidéo !

Twitter


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


Powered by Rollyo

Creative Commons

  • Creative Commons License