« En ce moment il se passe plein de trucs | Accueil | "Amateurs", ou juste "Pas encore Professionels" Partie II »

27/11/2005

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451c1a969e200d83462e7d153ef

Voici les sites qui parlent de "Amateurs", ou juste "Pas encore Professionels" Partie I :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'attends avec impatience la suite. La vision de la BBC est splendide. Elle nous transforme en acteur ce qui nous valorise. Les autres enfermés dans leurs schémas de profitabilité nous cantonnent dans le rôle de consommateurs (voir de porte-monnaie). Le seul acte pour lequel ils nous considèrent comme acteur c'est la piraterie.

C'est toute la différence qu'il y a entre ne voir que de la contrefaçon ou d'autres y voit une attitude positive d'évolution, de transformation et de création.

Effectivement, c'est en partie une affaire de référentiel et de "positive attitude". La BBC n'a pas hésité à changer les règles de propriété intellectuelle pour favoriser la co-optation !
La partie II sera diffusée mardi et la partie III (l'interview) jeudi.
Merci bee_human pour ton enthousiasme!!!

je voudrais avoir des informations sur la formation des animteurs de bbc.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Powered by Rollyo

    Catégories

    Creative Commons

    • Creative Commons License